6 CONSEILS DE FLIRT POUR LES GARÇONS

Comment flirter avec une fille?

Mais par où commencer dans ce mystérieux jeu de la drague ? 

Plus important encore, comment flirter avec une fille ? Il y a une formule simple en trois étapes que nous aimons utiliser.

Premièrement, vous voulez vous rendre présentable. Cela signifie avoir l’air de la partie, de vos vêtements à votre peau.

Deuxièmement, vous voulez vous assurer que la fille se sent à l’aise. Cela signifie lui donner de l’espace pour être elle-même tout en lui montrant qu’elle peut vous faire confiance.

 

6. SE RENDRE PRÉSENTABLE

Vous ne devriez jamais compromettre votre propre style, mais plutôt trouver quelque chose que vous aimez qui soit également présentable. 

Que ce soit un tee-shirt graphique ou une chemise boutonnée, trouver la bonne coupe peut faire toute la différence du monde, surtout quand il s’agit de la première impression.

Pour les vêtements, nous vous recommandons de mettre à niveau votre garde-robe. 

Vous voulez également vous sentir en confiance dans votre propre peau. Assurez-vous d’avoir une bonne routine de soins de la peau en place, et si vous souffrez d’une peau grasse ou sèche, assurez-vous de la cibler avant de vous rendre à ce rendez-vous ! 

Il peut être difficile de trouver les produits de soins pour hommes appropriés pour votre routine de soins de la peau.

C’est pourquoi nous avons mis en place un kit de démarrage pour les hommes qui veulent une peau parfaite. Maintenant, éliminer votre acné et garder votre peau propre est plus facile que jamais !

 

5. GARDER LA CONVERSATION LÉGÈRE ET JOUEUSE

Le flirt consiste à créer une certaine tension ludique et à faire en sorte que les deux parties en veuillent plus.

Vous n’allez pas accomplir cela en commençant une conversation en parlant de qui vous ou vos parents ont voté pour. 

Au lieu de cela, concentrez-vous sur des sujets plus généraux et amusants qui vous mettront tous les deux à l’aise, vous et la fille. 

Parlez d’expériences communes, de votre destination de vacances préférée ou de votre préférence pour les chats ou les chiens. 

Au fur et à mesure que le temps passe, vous serez tous les deux plus à l’aise et pourrez potentiellement passer à des sujets plus sérieux.

 

4. FAITES-LA SE SENTIR À L’AISE

En aucun cas, elle (ou quiconque, d’ailleurs !) ne doit se sentir obligée de faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. 

Alors, comment faire pour qu’elle se sente à l’aise ?  

Évitez d’être trop insistant, ou de vous approcher trop près si elle essaie de garder une certaine distance. Écoutez ce qu’elle dit (et comment elle se comporte !) et réagissez en conséquence. Ayant recours à la blague de beauf  pour faire rire.

Si elle est à l’aise, elle baissera sa garde et se sentira à l’aise avec vous. Sinon, réalisez quand vous devez vous arrêter.

 

3. ÉCOUTEZ CE QU’ELLE A À SAVOIR

Il y a une vieille blague où un homme est en rendez-vous et demande à une femme, après avoir parlé de lui pendant les 30 dernières minutes,  » Assez parlé de moi, que pensez-vous de moi ? « 

C’est exactement ce que vous ne voulez pas faire !

Assurez-vous de l’écouter et écoutez vraiment. 

Les études montrent qu’en écoutant pour comprendre et intérioriser ce qu’elle a à dire, vous renforcerez la relation et le lien et lui donnerez le sentiment d’être entendue. 

Après tout, c’est ce que nous voulons tous, n’est-ce pas ?

 

2. UTILISER LE TOUCHER

Le toucher est un outil très puissant que vous avez à votre disposition lorsque vous flirtez avec une fille. 

En fait, des études montrent qu’un léger toucher rendait les femmes plus susceptibles de donner leur numéro de téléphone à un homme.

Pour faire monter la tension et l’escalade, faites un contact physique lorsque vous flirtez. 

La clé est de commencer lentement (et innocemment) afin qu’elle puisse choisir de rendre la pareille et que vous puissiez jauger son niveau d’intérêt. 

Si elle vous rend la pareille, vous pouvez lentement commencer à faire des gestes plus audacieux : laissez votre main s’attarder sur le bas de son dos ou prolongez le contact visuel avant de vous éloigner. 

Si vous le faites bien, cela la rendra folle – dans le bon sens !

 

1. SOYEZ CONFIDENT LORSQUE VOUS FLIRTEZ

Avant tout, assurez-vous de dégager de la confiance. 

Etre un peu nerveux est tout à fait compréhensible, mais personne ne trouve une épave nerveuse et bégayante attirante. 

 

 

You may also like...