Comment réussir à planifier un voyage de visite de propriété en France

Planifier un voyage de visite de propriété

Trouver une maison en France que vous aimez n’est pas la partie difficile – réduire vos options l’est. Avant de vous laisser emporter et de dire « oui » à la première propriété que vous voyez, faites un plan afin de pouvoir décider de la maison qui vous convient, et pas seulement de celle qui vous plaît. Il est possible de trouver tout ce dont vous avez besoin ainsi que les caractéristiques supplémentaires que vous espérez obtenir, le tout dans le cadre idyllique de votre choix. Voici quatre conseils pour vous aider à planifier avec succès un voyage de visite de propriétés en France.

 

Connaissez vos exigences dès le départ

Même la plus belle propriété dans un cadre parfait ne vous satisfera pas à long terme si elle ne possède pas les caractéristiques dont vous avez besoin. Avant de planifier un voyage de visite de propriété, travaillez vraiment sur ce que vous voulez…

Si vous avez besoin d’un certain nombre de chambres à coucher, d’un accès par ascenseur, de la proximité d’une école internationale ou de dispositifs de sécurité avancés, alors ne vous contentez pas d’une maison avant d’en avoir trouvé une avec ces caractéristiques indispensables. Faites trois listes : ce que vous devez avoir, ce que vous aimeriez avoir (mais dont vous pouvez vous passer) et ce que vous ne voulez absolument pas. Lisez cet article sur le prix m2 Paris en suivant le lien cliquez par ici

 

Sortez préparé

Lorsque vous visiterez différentes propriétés, vous devrez peut-être marcher sur un sol inégal, monter des escaliers, vous baisser dans des caves à vin ou manœuvrer autour de projets de rénovation. Pour cette raison, veillez à porter des vêtements et des chaussures confortables. Si vous visitez plusieurs propriétés en une journée, vous constaterez que la journée peut être longue et fatigante.

C’est aussi une bonne idée d’emporter un carnet pour noter toutes les pensées ou questions qui vous viennent à l’esprit et pour vous rappeler ce à quoi vous devez faire attention. Il est également pratique d’avoir un appareil photo à portée de main afin de pouvoir prendre des photos pour vous rappeler les détails intéressants, les caractéristiques ou tout ce que vous repérez qui pourrait avoir besoin d’être réparé.

Avant de quitter une propriété, posez toutes les questions persistantes qui n’ont pas encore reçu de réponse, comme la raison pour laquelle les propriétaires vendent, si des meubles sont inclus dans la vente, à quoi ressemble le quartier, etc. Ne vous précipitez pas , l’achat d’une propriété est une décision importante.

 

Voir la propriété de jour et de nuit

Planifiez un voyage de visite de la propriété à différents moments de la journée. Une maison que vous aimez pendant la journée peut se sentir différente la nuit et vice versa. Essayez de voir la propriété qui vous plaît à différents moments de la journée. Par exemple, le quartier est-il bruyant lorsque l’école est finie ? Si vous êtes près d’un centre ville ou d’un centre-ville, est-ce que le bruit et l’agitation y règnent toute la nuit ? Ou est-ce que le quartier semble un peu trop calme pour vous ?

 

Demandez des informations sur le chauffage pour l’hiver

L’été est la période de l’année la plus courante pour planifier un voyage de visite en France, mais vous n’aurez pas une idée de ce que ressent la maison pendant l’hiver. De nombreuses maisons en France peuvent manquer d’une isolation fiable et, selon la région dans laquelle vous souhaitez vivre, la température peut chuter sévèrement pendant l’hiver. Demandez comment la propriété est chauffée pendant l’hiver afin de savoir si vous serez à l’aise ou non.

 

 

You may also like...