Conseils pour vous aider à choisir le bon régime d’assurance maladie

Comment obtenir des conseils fiables et de l’aide si vous en avez besoin?

 

Conseil n° 1 : savoir où aller

Il n’est pas toujours évident de savoir où chercher une assurance maladie. 

Si vous avez 65 ans ou plus, vous avez droit à une assistance santé. C’est un programme géré par le gouvernement qui paie une grande partie de vos soins de santé. Vous pouvez également être éligible si vous avez certains handicaps.

Pour les moins de 65 ans,  « la grande majorité d’entre nous obtient sa couverture par le biais de son employeur. L’employeur couvre généralement entre 70 et 90 % du coût de vos primes, ce qui est plutôt bien.  » Vérifiez auprès de votre superviseur ou du service des ressources humaines de votre entreprise pour savoir quels plans, le cas échéant, sont disponibles pour vous dans le cadre de votre travail.Découvrez isante , un opérateur de tiers payant pour y investir.

 

Conseil n°2 : Submergé par les options ? Pour vous aider à choisir, pensez à ce qui est prévisible concernant votre santé

Si vous êtes fondamentalement en bonne santé et que vous choisissez parmi une ou deux options de plan par le biais de votre emploi, le choix peut être assez simple. Vous pourriez simplement demander à vos collègues ce qu’ils aiment, vous inscrire par le biais d’un portail d’avantages sociaux en ligne et en rester là.

 

Conseil n°3 : Apprenez ce que signifient quelques-uns de ces termes d’assurance maladie 

Combien pouvez-vous vous permettre de payer une assurance maladie chaque mois ? Afin de comparer le coût global réel des plans de santé et de déterminer celui qui pourrait le mieux convenir à votre budget, vous devez vous familiariser avec plusieurs termes d’assurance importants , des mots comme prime, participation aux coûts, franchise .

 

Conseil n° 4 : Obtenez une aide professionnelle digne de confiance , gratuitement

Vous vous sentez toujours dépassé par tous les choix  ? Vous avez de la chance. Il existe une aide professionnelle gratuite et impartiale pour vous aider à choisir et à vous inscrire à un plan. Il suffit d’entrer votre code postal sur et de chercher un « assistant » , une personne également appelée navigateur de soins de santé sur certains sites Web . »

 

Conseil n° 5 : méfiez-vous des plans trop beaux pour être vrais vendus en ligne

L’internet peut être un endroit effrayant. Ne mettez pas vos coordonnées dans des formulaires d’intérêt pour l’assurance maladie sur des sites Web aléatoires ou ne cliquez pas sur des publicités en ligne pour des assurances!

 

 

You may also like...